.:FURETS ET COMPAGNIE:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:FURETS ET COMPAGNIE:.

Forum de Furets pour des passionner de Furets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ma jolie Mandarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bicyrmirmus




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

ma jolie Mandarine Empty
MessageSujet: ma jolie Mandarine   ma jolie Mandarine Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:05

Ma petite pépétte se nome Mandarine, superbe(evident!!!) furette putoisée de 8 mois, un amour de chipouille amour .Elle est en liberté totale dans l'appart(sauf quand je sort).Son quartier général c'est le clic-clac mais elle dort la nuit contre moi applause J'ADORE....aussi je dort souvent avec des croquettes(!!!) des balles a grelots(le top!!!) et méme une nuit ,trop naz pour aller dans sa caisse, elle a fait ses besoins(et la totale) contre mon pied! super a 4h du mat changer tout les draps!! mais bon...quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jockerz
Admin
Jockerz


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : 92/93
Nom de vos Furets : Askaboune, Ninoune, Osiris, Abyss, Mélisse, Sokar et Horus
Nombre de Furet : 6+1 Horus qui est à ma belle mère
Date d'inscription : 07/06/2006

ma jolie Mandarine Empty
MessageSujet: Re: ma jolie Mandarine   ma jolie Mandarine Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:26

Bienvenue a toi ,
Nous attendons les photos avec grande impacience.

Fais attenion les Clic-Clac c'est tres dangereux pour les furets mais il me semble que tu dois faire bien attention a ta Mandarine :d
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pimouss
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tour
Date d'inscription : 08/05/2007

ma jolie Mandarine Empty
MessageSujet: Re: ma jolie Mandarine   ma jolie Mandarine Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:34

Coucou, et bienvenue, vivement les photos!!!
comme dit jockerz, fait tres attention avec ton clic clac surtout si tu y dor. C'est le mecanisme qui est dangereux pour eus, au moment ou tu le deplit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bicyrmirmus




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

ma jolie Mandarine Empty
MessageSujet: Re: ma jolie Mandarine   ma jolie Mandarine Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Rassurez vous la sécurité est le mot d'ordre a la maison...le clic-clac est dans le salon et me sert de canapé...mais je suis obligée de le déplier souvent car j'ai mis des caisses a graviers dans le coffre...trop chouette quand on est pas réveillé d'y faire pipi-caca, non vraiment trop fatiguant de faire 5m....et la regle d'or quand j'ai des visites c'est "ou est Mandarine" et on a le droit de s'assoir QUE lorsqu'elle est localisée. En générale Melle vient dire bonjour, inspection en regle suivi de grosses léchouilles de bienvenue(pas forcement du gout de tout le monde!!!!)mais ils craquent devant sa trogne de fripouille...Promis je vous met des photos(euh! dés que je sais comment faire,pas douée la fifille!...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jolie Mandarine Empty
MessageSujet: Re: ma jolie Mandarine   ma jolie Mandarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jolie Mandarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandarine et ses copines
» Mandarine acceuille une copine pas trés gentille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FURETS ET COMPAGNIE:. :: Nos animaux :: Présentation des furets-
Sauter vers: