.:FURETS ET COMPAGNIE:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:FURETS ET COMPAGNIE:.

Forum de Furets pour des passionner de Furets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tékila le fufu de oly

Aller en bas 
AuteurMessage
Jockerz
Admin
Jockerz


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : 92/93
Nom de vos Furets : Askaboune, Ninoune, Osiris, Abyss, Mélisse, Sokar et Horus
Nombre de Furet : 6+1 Horus qui est à ma belle mère
Date d'inscription : 07/06/2006

tékila le fufu de oly Empty
MessageSujet: tékila le fufu de oly   tékila le fufu de oly Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:05

bah voilà oly et moi on a fait une bonne action on a sauver une fufu de3ans 4bientot au moi de aout
le monsieur qui l'avi ne lui avai même pas donenr de nom , je vous dit pas le paquet de crotte dans la litière , la longeure de se ongles et il ne lavai pas ni ces accesoires ....
enfin c'était beurk quand je suis aller la chercher ......

bah voilà elle est partie avec moi en vacance en bourgogne la petite tékila et oly vient la chercher vendredi a paris elle sera heureuse avec oly car je nepeut m'en occuper elle est trop vielle pour moi et ca me fait trop de souvenir de ma louloute (vénus) je l'avia prie alors que je ne sevai pas son age et je l'ai garder 2ans presque 3 😢

la petite fufu est vacciner , stériliser, déglander et pucer comme quoi il l'aimai tous de même....

photo des vacances :

tékila le fufu de oly Paulinefufu1be5 tékila le fufu de oly Paulineetfufuak7
tékila le fufu de oly Kekila7cf5
tékila le fufu de oly Tekilatofhc5


y'a les photo dans l'aller dans le train je vous dit pas la galère y'a des gosse les aurai tuer il arraitai pas de hurler tékila a pris peur et ma fait un piercing au nez Embarassed apres dans le wagon on été seul la musqiue a fon avec le pc portable mdr tranquil mdr prie dans le ter elle ronflais mdr (photo a venir)
je metterai les autres photos plus tard elles sont sur mon pc portable ou oly les mettera je lui ferai un cd
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Invité




tékila le fufu de oly Empty
MessageSujet: Re: tékila le fufu de oly   tékila le fufu de oly Icon_minitimeSam 5 Aoû - 7:15

il est tres mimi le ti fufu
Revenir en haut Aller en bas
Jockerz
Admin
Jockerz


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : 92/93
Nom de vos Furets : Askaboune, Ninoune, Osiris, Abyss, Mélisse, Sokar et Horus
Nombre de Furet : 6+1 Horus qui est à ma belle mère
Date d'inscription : 07/06/2006

tékila le fufu de oly Empty
MessageSujet: Re: tékila le fufu de oly   tékila le fufu de oly Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:06

oly na jamais recu tékila elle a poster sur un autre forum de furet en disantr qu'el n'en voulai plus ... la dame qui fesai le co-voiturage a vue cela et a décider de la garder étant donner que ne savsi pas que c'était moi qui l'avais passer a malicia quand j'ai eu askaboune et ninoune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tékila le fufu de oly Empty
MessageSujet: Re: tékila le fufu de oly   tékila le fufu de oly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tékila le fufu de oly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fufu de Jockerz et John
» vidéo de nos fufu (john et moi :p )
» Ballade des 7 fufu de la famille le 8/07 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FURETS ET COMPAGNIE:. :: Nos animaux :: Album photos-
Sauter vers: