.:FURETS ET COMPAGNIE:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:FURETS ET COMPAGNIE:.

Forum de Furets pour des passionner de Furets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 REGLEMENT DE JOCKER A LIRE ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jockerz
Admin
Jockerz


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : 92/93
Nom de vos Furets : Askaboune, Ninoune, Osiris, Abyss, Mélisse, Sokar et Horus
Nombre de Furet : 6+1 Horus qui est à ma belle mère
Date d'inscription : 07/06/2006

REGLEMENT DE JOCKER A LIRE  ... Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE JOCKER A LIRE ...   REGLEMENT DE JOCKER A LIRE  ... Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:19

Afin de garder une convivialité et un forum agréable veuillez lire le règlement.

-Tous d’abord je tiens à préciser que furets-et-compagnie n’est ni une association, ni un forum à but lucratif, ni responsable lors des adoptions. Furets-et-compagnie permet uniquement de mettre en relation propriétaire/association et futur adoptant.

-Les propos racistes, religieux, sexuels, diffamatoires ou autres sont strictement interdit et seront punit.

-Tous messages portant atteinte à un membre de furets-et-compagnie sera immédiatement supprimés et la personne se verra sanctionnée. Je vous demanderai d’éviter de critiquer négativement vétérinaire, association ou autre organisme de protection des animaux sous peine de sanction.


-Dans le cas ou un membre de Furets-et-compagnie nous crée des ennuies je me permettrai (avec les modo) de bannir qui bon nous semblera.

-Nous vous demanderons de rester polie dans la mesure du possible.


-Merci d’éviter le langage sms …

-Chaque membre de furets-et-compagnie assume la responsabilité totale de ses dires.

-Toute publication d’une offre de cession de furets, doit mentionner le numéro de tatouage ou d’identification comme le précise la loi.

-Toutes photos, articles, vidéo, sont la propriété de furets-et-compagnie merci de respecter leur provenance.

EN VOUS INSCRIVANT SUR FURETS-ET-COMPAGNIE VOUS AVEZ ACCEPTE SON REGLEMENT !!!


Si vous rencontrez un problème veuillez venir nous voire (Jockerz ou John).
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE JOCKER A LIRE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FURETS ET COMPAGNIE:. :: Forum :: REGLES DU FORUM-
Sauter vers: