.:FURETS ET COMPAGNIE:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:FURETS ET COMPAGNIE:.

Forum de Furets pour des passionner de Furets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mandarine et ses copines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bicyrmirmus




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:19

Ma petite furette Mandarine a 2 copines chattes. Enfin, sa grande copine c'est Myrtille, ma chatte noire de 6 ans, elle fait de l'équitachat sur son dos... Rolling Eyes mais avec Muscade, ma chatte blanche de 5 cinq ans, c'est plutot "suis moi,je te fuis,fuis moi,je te suis" c'est trés drole d'ailleur!!! Mais tout ce petit monde a trouvé son ritme et nous vivons de pur moment de joies.J'aimerais bien au printemp prochain agrandir la famille avec un copain de jeux furet pour Mandarine, ça déchargerais un peu Myrtille et ce serais le "male" de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jockerz
Admin
Jockerz


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : 92/93
Nom de vos Furets : Askaboune, Ninoune, Osiris, Abyss, Mélisse, Sokar et Horus
Nombre de Furet : 6+1 Horus qui est à ma belle mère
Date d'inscription : 07/06/2006

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:29

Ca dois etre joyeu chez toi :d

Quesce que j'aimerai que mes 3furets s'entendent avec mes chats hélas 2 de mes 3 chats son peureux avecles autres animaux don une que je ne peu pas toucher sans qu'elle sorte ses griffes :'( heureusement mon homme y arrive . Il n'y a bien que ses chats qui sont sociable
Revenir en haut Aller en bas
bicyrmirmus




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:25

C'est sur que j'ai de la chance avec toutes ses boules de poils, que tout le monde se tolére, voir s'aime...il faut dire que depuis tout bébé les deux chattes sont habituées a avoir d'autre animaux de passage a la maison( garde,sauvetage,sejour en attendant placement...) et je pense qu'elle ont appris la tolérance mais aussi qu'elle ont un super caractere et comme je ne fait pas de différence entre les une et les autres cela tempere les jalousies. Enfin c'est ce que je me plait a croire...
Revenir en haut Aller en bas
john
Admin
john


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : pantin
Nom de vos Furets : Abyss, Mélisse, Sokar, Askaboune, Ninoune, Osiris et Horus
Nombre de Furet : 6+1 Horus qui est à ma mère
Date d'inscription : 03/11/2006

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:39

[jockerz]

L'une de mes furette qui est dcd ca va faire 2ans s'entendait tres bien avec Vodka ma lapine (que j'ai donner car j'ai peur des lapins :$ c'étais un sauvetage :$ ) ce qui est hyper rare . Vénus était a la maison depuis 2ans quand elle a connu Vodka et dans la même année ma Vénus est dcd.
Revenir en haut Aller en bas
http://john-and-cie.skyblog.com/
bicyrmirmus




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:17

C'est super triste ce que tu me dit la, est ce que tu penses que le fait que la lapine soit partie ai engendré le depart de ta puce? Quand je pense a ma ménagerie et que je lis des témoignages comme le tient ou ceux que je lis sur les forum de fufus, je ne peux qu'imaginer le jour ou elles partirons et la ou je flippe quand j'y pense c'est qu'elles seront vieilles toutes en méme temps par rapport a l'espérence moyenne de vie et elles me laisseront les unes apres les autres, j'en suis malade alors je vie a fond tout nos moments....En ce qui concerne le comportement, j'espere que si je prend un fufu male au milieu de toute ces filles ça continura a bien se passer mais je ne sais pas si j'en adopte un deja grand ou je prend un fureton...
Revenir en haut Aller en bas
Jockerz
Admin
Jockerz


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : 92/93
Nom de vos Furets : Askaboune, Ninoune, Osiris, Abyss, Mélisse, Sokar et Horus
Nombre de Furet : 6+1 Horus qui est à ma belle mère
Date d'inscription : 07/06/2006

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

non pas du tous ma furette est dcd de je ne sais quoi mais j'ai donner Vodka pres la mort de Vénus;)
Revenir en haut Aller en bas
Coyo54




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Nombre de Furet : 1 Fufu d'amour
Date d'inscription : 07/11/2007

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:13

Ca doit être trop rigolo de les voir, j'espère que tu nous mettras bientôt des petites photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
bicyrmirmus




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:37

J'aimerais bien vous mettre des photos mais je n'y arrive pas!!!!D'autant plus que dans quelques jours le beau Lewis va rejoindre la maisonnée, seule garçon au milieu de 4 filles(moi compris) il va pouvoir faire le joli coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jockerz
Admin
Jockerz


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : 92/93
Nom de vos Furets : Askaboune, Ninoune, Osiris, Abyss, Mélisse, Sokar et Horus
Nombre de Furet : 6+1 Horus qui est à ma belle mère
Date d'inscription : 07/06/2006

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:12

arrive tu a les envoyer par mail ? sinon tu me les envoi et je te les mets ;)
Revenir en haut Aller en bas
bicyrmirmus




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:30

Merci Jokerz, tu me rendrais un grand service, je te donne mon mail lyoncyr@hotmail.fr comme ça tu peux m'envoyer ton adresse mail et je vais essayer de t'envoyer des photos de ma choupinette. Tu as une super idée et merci de voler au secour d'une pauvre fille paumé avec son ordi(rire)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Admin
john


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : pantin
Nom de vos Furets : Abyss, Mélisse, Sokar, Askaboune, Ninoune, Osiris et Horus
Nombre de Furet : 6+1 Horus qui est à ma mère
Date d'inscription : 03/11/2006

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

voici l'adresse de jockerz jockerz@hotmail.fr ou la mienne qui est john2004@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://john-and-cie.skyblog.com/
bicyrmirmus




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:31

Merci je vais éssayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandarine et ses copines Empty
MessageSujet: Re: Mandarine et ses copines   Mandarine et ses copines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandarine et ses copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma jolie Mandarine
» Mandarine acceuille une copine pas trés gentille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FURETS ET COMPAGNIE:. :: Nos animaux :: Présentation des autres animaux-
Sauter vers: